recharger-viser-tuer Index du Forum

recharger-viser-tuer
Team française counter strike 1.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'achat d'un serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    recharger-viser-tuer Index du Forum -> Des idées ? C'est ICI -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youpi
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:50 (2009)    Sujet du message: L'achat d'un serveur ? Répondre en citant

Alors vu que la création de serveur , c'est moyen , très moyen , j'ai pensé à en acheter un , ça vaudrait 15 € / mois , privé , 12 places.

Tout est sur ce site : http://www.netingame.com/?pid=tarif. J'ai pensé qu'on pourrait se partager les frais (5 €/personne).

A vous de voir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youpi
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: L'achat d'un serveur ? Répondre en citant

J'ai trouvé une offre à 11 € , plus avantageuse.

kent57
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: L'achat d'un serveur ? Répondre en citant

Oui pourquoi pas , on diviserait la somme par membre du clan , si tu veux ^^'.

Kata-klysm
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: L'achat d'un serveur ? Répondre en citant

Honnêtement, vu le nombre que nous sommes, je pense que nous devrions attendre un peu d'etre plus nombreux .

Youpi
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: L'achat d'un serveur ? Répondre en citant

Oui , et nous avons déja le serveur , qui ne bugge pas plus que ça...

Kata-klysm
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: L'achat d'un serveur ? Répondre en citant

ok

Vruchty
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: L'achat d'un serveur ? Répondre en citant

Je pense d'ailleurs qu'il faudrait que l'on se voit tous ensemble et qu'on commence à se connaitre d'un point de vu organisation & stratégies.

Qu'en pensez-vous ?

Kata-klysm
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: L'achat d'un serveur ? Répondre en citant

oui je pense aussi, il faudrai touver un jour ou tous le monde pourai se connecter .

Youpi
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:39 (2010)    Sujet du message: L'achat d'un serveur ? Répondre en citant

Moi  , le week end , je suis (EN principe) connecté Wink. Ca serait très bien d'organiser une sorte de "réunion"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: L'achat d'un serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    recharger-viser-tuer Index du Forum -> Des idées ? C'est ICI -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation