recharger-viser-tuer Index du Forum

recharger-viser-tuer
Team française counter strike 1.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une proposition à la team "Hard Gamers"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    recharger-viser-tuer Index du Forum -> Les Wars , amicales ou non. -> L'archive des wars.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youpi
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Une proposition à la team "Hard Gamers" Répondre en citant

http://teamhardgamers.forum2jeux.com/discutions-generales-f6/rvt-se-present… Tout est là.

Si d'ici là il y a une 4ème personne , ça serait avec plaisir.

Pour ceux qui ont la flemme de s'y inscrire :

Bonjour ,

J'me présente Youpi , créateur de la team RVT (abrév' de recharger-viser-tuer). Alors , elle a été créée ce soir , elle dispose d'un forum (http://r-v-t.xooit.fr/index.php) pas encore d'un serveur (j'arrive pas >.<) ni d'un mumble (pas encore étudier la question)

Nous sommes pour l'instant 3 , nous faisons une petite campagne de recrutement , enfin bref , j'ne suis pas là pour ça ...

Nous voudrions faire une war , sur dust2 si possible , avec personnes de niveau low +/- , ça serait biensur dans un contexte très amical , et ça pourrait faire naitre des liens.

Merci d'votre attention.

J'vais essayer de diffuser le message sur beaucoup de forums de teams françaises.

Voilà.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vruchty
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Une proposition à la team "Hard Gamers" Répondre en citant

Vu qu'il nous faudrait war d'ici peu, je pensais m'occuper de trouver des adversaire.

Je serai en quelques sortes le "War Arranger" de la Team, j'ai du temps en semaine (excepté celle-ci à cause de mes partiels) donc je peux facilement trouver pour le week-end voir le Vendredi soir... Chaud, pas chaud les boss ?

Youpi
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: Une proposition à la team "Hard Gamers" Répondre en citant

Biensur , sans aucun problème ! Merci de ta bonne volonté !

Youpi
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Une proposition à la team "Hard Gamers" Répondre en citant

Salut , nous sommes 8/9 au moment où je vous écris , je souhaiterai donc renouveller ma demande , et vous proposer le dimanche matin , une petite war , amicale , sur d2 et cs_assault , 20 minutes chaque round ? Bref , les détails restent à arranger , mais je vous propose juste.
Cordialement , youpi

Je les ai relancé.

En attente d'une réponse.

Ce sera en 5vs5 , dimanche matin si ça leur convient , donc certains ne pourront pas jouer , je m'en excuse d'avance :/.

Youpi
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Une proposition à la team "Hard Gamers" Répondre en citant

C'est foutu , ils ont refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Une proposition à la team "Hard Gamers"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    recharger-viser-tuer Index du Forum -> Les Wars , amicales ou non. -> L'archive des wars. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation