recharger-viser-tuer Index du Forum

recharger-viser-tuer
Team française counter strike 1.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement de l'image de prèsentation du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    recharger-viser-tuer Index du Forum -> Des idées ? C'est ICI -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white59400
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:26 (2010)    Sujet du message: changement de l'image de prèsentation du site Répondre en citant

je pensai qu on aurai pus changè l image du site parce qu'elle est un peu banal(ce nest que mon avi) mais si sa vous tente je laisse 2 image que jai faite.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vruchty
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:28 (2010)    Sujet du message: changement de l'image de prèsentation du site Répondre en citant

Je trouve la deuxième bcp plus intéressante que la première (déjà parce qu'on lit mieux les 3 mots du dessous ^^)

En tout cas, les deux sont nettement meilleures que celle du site, c'est sûr.

white59400
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:30 (2010)    Sujet du message: changement de l'image de prèsentation du site Répondre en citant

moi aussi jai un penchant pour la 2em

Youpi
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:43 (2010)    Sujet du message: changement de l'image de prèsentation du site Répondre en citant

Pareil , je la mets de suite , merci pour les graph's.

Youpi
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: changement de l'image de prèsentation du site Répondre en citant

J'ai essayé , et c'est petit ... Change le format Wink

Kata-klysm
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:19 (2010)    Sujet du message: changement de l'image de prèsentation du site Répondre en citant

interressant, Moi aussi je prefere la deuxieme .

white59400
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: changement de l'image de prèsentation du site Répondre en citant

rien

Dernière édition par white59400 le Ven 15 Jan - 17:44 (2010); édité 1 fois
Youpi
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:25 (2010)    Sujet du message: changement de l'image de prèsentation du site Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: changement de l'image de prèsentation du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    recharger-viser-tuer Index du Forum -> Des idées ? C'est ICI -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation