recharger-viser-tuer Index du Forum

recharger-viser-tuer
Team française counter strike 1.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

War du 8/01/2010 - Team mixée [PERDUE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    recharger-viser-tuer Index du Forum -> Les Wars , amicales ou non. -> Wars en cours/en prévisions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youpi
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: War du 8/01/2010 - Team mixée [PERDUE] Répondre en citant

Alors , on a fait un 5vs5 , et quentin n'était pas dispo , donc on a pris un ami "dede" , il avait un micro , mais il a pourtant quitté mumble à la premier du match ...

Toute la war était sur inferno , nous étions en premier térro , et on s'est fait assez largement dominé ...

Alors c'était au début. Pas pris beaucoup de screens , mais bon , ça n'en valait pas vraiment la peine ... Vruch en a un quand il y avait 6-1 pour eux.

Deuxième round , déconnexion de dede mumble , j'étais comme absent , j'ai fait 1 kill en 5 "jeux".

Un très grand bravo à dédé , qui a assuré (DANS LES SCORES) , à Kata et à Vruchty , et moi j'étais nul à chier ><. (Inferno j'aime pas :/ , bref , une excuse bidon xD)

C'était pas très glorieux , je vous l'avoue les gars ... Mais on essaiera de faire mieux la prochaine fois ! Very Happy

Leçon à retenir : Bien écouter les ordres , et les suivre/ne pas rusher seul

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kata-klysm
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: War du 8/01/2010 - Team mixée [PERDUE] Répondre en citant

Pas du tout glorieux !
Mais bon c'est notre premiere war,sans strat sans rien . C'etai aussi la premiere fois que nous jouyions ensemble, il faut un debut a tout /...

Youpi
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: War du 8/01/2010 - Team mixée [PERDUE] Répondre en citant

J'espère que ça sera la dernière à ce niveau !

Ce week end , entrainement sur d2 et inferno et STRAT !!

white59400
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: War du 8/01/2010 - Team mixée [PERDUE] Répondre en citant

ouais clair faut strater sinon on arrivera a rien Laughing

Vruchty
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 02:35 (2010)    Sujet du message: War du 8/01/2010 - Team mixée [PERDUE] Répondre en citant

Je suis amplement d'accord, il faut impérativement strater et cela passe par quelques heures sur une map entre nous (sans dérangement).

Ca va être lourd, chiant, faudra être attentif mais si la mentalité est aussi bonne que ça (et je le pense), on arrivera à gravir les échelons très rapidement.

Je tiens personnellement à féliciter Kata, j'aime beaucoup son style de jeu ^^ Par contre le Dede, à oublier très vite.

Kata-klysm
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: War du 8/01/2010 - Team mixée [PERDUE] Répondre en citant

merci Vruchty Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: War du 8/01/2010 - Team mixée [PERDUE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    recharger-viser-tuer Index du Forum -> Les Wars , amicales ou non. -> Wars en cours/en prévisions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation