recharger-viser-tuer Index du Forum

recharger-viser-tuer
Team française counter strike 1.6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vruchty's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    recharger-viser-tuer Index du Forum -> Recrutement.(Micro OBLIGATOIRE) -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vruchty
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: Vruchty's Répondre en citant

Prénom ? Aïssa

En quelle année as-tu kill pour la première fois ? En 2003

Ton level ? Pas plus haut que Low Embarassed

Possédez-vous un micro ? Oui.

Votre Steam ID ? (Nom de compte steam , pour ajouter en amis) Vruchty

Quelle est votre/vos arme/s favorites ? M4/MP5/USP45 Arrow Vous avez compris, j'aime être CT xD

Quelle sont vos maps favorites ? assault, dust2, iceworld & aztec

Êtes vous bon au cut' ? Vraiment pas !

Vos atouts , points forts , et vos faiblesses... A vous de me le dire, personnellement, j'estime assez bien connaitre les coins & recoins en match. Je sais aussi gérer la pression et je couvre bien la bombe lorsque celle-ci est plantée.

Quel âge avez vous ? 19 ans

Votre PC risque-t-il de mourir (LOL) dans quelques mois ? Non mais je compte, d'ici la fin du mois, de changer d'ordinateur.

Une question ? Aucune

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youpi
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: Vruchty's Répondre en citant

Très content de te connaître Very Happy.

Vruchty
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Vruchty's Répondre en citant

Bon les gars, tout ça pour vous dire que je leave de la Team.

Nulle à chier, disputes sans cesse, ça me gave trop !

Et puis, honnêtement les mecs, ya jamais personne de disponible. Y'en a c'est pas leur faute mais quand je vois Siktir jamais là, je me dis que c'est pas une team sérieuse. Quand on m'a recruté, on m'a dit "Team Fun & Sérieuse", bah désolé elle n'est pas sérieuse et elle est tout juste fun...

Sur ce, bonne continuation et si d'ici là, je trouve team, j'essayerai de nous organiser un 5v5.

A+

white59400
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:12 (2010)    Sujet du message: Vruchty's Répondre en citant

bon voila je vois que je ne suis pa le seul a pensè ca donc je leave aussi pour les mm raison et aussi parce que jai trouver une autre team qui sera plus serieuse dsl les mec mais les insulte pendant les war sa me soule 2 strateur par match est tt le monde qui gueule dans le micro pour rien dire jpeu pu.voila bon courage pour votre team(qui durera pa longtemp a mon avis)

Kata-klysm
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Vruchty's Répondre en citant

Bon bah voila quoi ! Ya du monde en moin, et personnellement j'ai pas encor connu les dispute, insulte ... Mais moi aussi je leave, plus assez de temps pour jouer, et d'autre préocupation en ce moment ...

Dommage que ca se finisse comme ca, Vruchty tu va me manquer ! lol

Allez . Sur ce, bonne continuation, Bye .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Vruchty's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    recharger-viser-tuer Index du Forum -> Recrutement.(Micro OBLIGATOIRE) -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation